A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
| Titre : | Éveil aux langues et argumentations curriculaires : choix européens et fondements empiriques |
| Auteurs : | Candelier, Michel, Auteur ; Pietro, Jean-François de, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Année de publication : | 2008 |
| Format : | p. 147-162 |
| Langues: | Français |
| Index. décimale : | 300 (Organisation de la formation) |
| Catégories : | Internationalisation ; Langue |
| Mots-clés: | Langues |
| Résumé : |
1 - Le rôle du Conseil de l’Europe
2 - Qu’est-ce que l’éveil aux langues ? 3 - Le Conseil de l’Europe et le défi de la diversité 4 - Plurilinguisme et éveil aux langues 5 - Éveil aux langues et citoyenneté démocratique 6 - Contraintes curriculaires et variations contextuelles 7 - Place et statut des démarches d’éveil aux langues ? Conclusion |

