A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Titre : | Pédagogie à distance : les enseignements du e‑confinement |
Auteurs : | Divina Frau-Meigs, Auteur |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | [S.l.] : The conversation |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 510 (Enseignement à distance) |
Catégories : | Continuité pédagogique ; Enseignement à distance ; Pratique pédagogique |
Résumé : | On ne peut se passer ni du social ni de l’éducation, ni des technologies qui nous connectent. C’est ce que cette crise pandémique nous montre et que ceux qui pratiquent la formation à distance soutiennent depuis longtemps. Celle-ci s’est radicalement transformée en « e-learning » ces dix dernières années, en fusionnant éducation ouverte et connectée avec médias sociaux, que ce soit sous la forme de MOOC ou de portails ouverts comme TEDx, Khan Academy, accessibles via YouTube notamment. |
En ligne : | https://theconversation.com/pedagogie-a-distance-les-enseignements-du-e-confinement-137327 |