A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Titre : | Penser l’après : Pour une école de l’essentiel |
Auteurs : | Charles Hadji, Auteur |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | [S.l.] : The conversation, 2020 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 200 (Pédagogie) |
Catégories : | Numérique éducatif ; Continuité pédagogique ; Pédagogie ; Enseignement à distance |
Résumé : | Les chercheuses et les chercheurs qui contribuent chaque jour à alimenter notre média en partageant leurs connaissances et leurs analyses éclairées jouent un rôle de premier plan pendant cette période si particulière. En leur compagnie, commençons à penser la vie post-crise, à nous outiller pour interroger les causes et les effets de la pandémie, et préparons-nous à inventer, ensemble, le monde d’après. |
En ligne : | https://theconversation.com/penser-lapres-pour-une-ecole-de-lessentiel-137005?utm_medium=email&utm_campaign=La%20lettre%20de%20The%20Conversation%20France%20du%201%20mai%202020%20-%201610015432&utm_content=La%20lettre%20de%20The%20Conversation%20France%20du%201%20mai%202020%20-%201610015432+CID_b332c44eef2412cf37729cf237c69177&utm_source=campaign_monitor_fr&utm_term=Penser%20laprs%20%20Pour%20une%20cole%20de%20lessentiel |