A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
170 : Théories des apprentissages |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 170
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Catherine Garnier, Auteur ; Nadine Bednarz, Editeur scientifique ; Irina Arkad'evna Ulanovskaâ, Editeur scientifique | Bruxelles (Bruxelles) : De Boeck université | Pédagogies en développement, ISSN 0777-5245 [s | 2009Rassembler des enfants pour qu'ils participent à la résolution d'un problème ne garantit pas leur apprentissage. Encore faut-il que les interactions sociales que cela implique, suscite chez eux la nécessité d'un dépassement cognitif. Les auteur[...]New York : Routledge | 2018This tenth anniversary edition of Knud Illeris’s classic 2008 text is an updated and definitive collection of today’s most influential learning theorists, now containing additional chapters from John Hattie and Gregory Donoghue, Sharan Merriam, [...]San Francisco : Jossey Bass | 2010how Learning Works Presents a set of 7 theory- and research-based principles of learning in a clear structure and digestible format. The seven core principles of how students learn presented in this book integrate theory with relevant examples i[...]2012The Handbook of Transformative Learning provides a comprehensive and critical review of more than three decades of theory development, research, and practice in Transformative Learning (TL).