A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
350 : Programme de formation |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 350
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Florence Parent, Auteur ; Jean Jouquan, Auteur | Bruxelles (Bruxelles) : De Boeck | Guides pratiques | 2015Un guide original et à ce jour inédit dans le milieu de l'éducation des sciences de la santé en langue française qui fournit des orientations pour une démarche méthodologique explicite d'élaboration d'un référentiel de compétences.Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, Auteur | [S.l.] : Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche | 2015Les référentiels spécifient les compétences acquises par l’ensemble des diplômés de licence et les compétences associées à chacune des mentions de licence définies dans la nomenclature. Les équipes pédagogiques précisent, déclinent ou complètent[...]La recherche présentée contribue à analyser le rôle des référentiels de compétences dans le pilotage de la formation à l’université et dans les pratiques d’enseignement et d’évaluation des enseignants. Elle explore également les liens entre le r[...]Beckers, Jacqueline, Auteur ; Voos, Catherine, Auteur 20081 - Le contexte d’implantation de la réforme des compétences en Communauté française de Belgique 2 - Les « compétences terminales et savoirs requis » 2.1 - Le cadrage proposé par les différents référentiels rend-il clairement c[...]