A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Joëlle Fanghanel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les dispositifs de formation des enseignants universitaires s’efforcent de rapprocher l’enseignement et la recherche dans un même paradigme de professionnalité. Le défi consiste à démontrer que certaines formes de recherche sur la pratique ensei[...]Les dispositifs de formation des enseignants universitaires s’efforcent de rapprocher l’enseignement et la recherche dans un même paradigme de professionnalité. Le défi consiste à démontrer que certaines formes de recherche sur la pratique ensei[...]Joëlle Fanghanel ; Jane Pritchard ; Jacqueline Potter ; Gina Wisker | [S.l.] : Higher Education Academy | 2015This project was carried out in the context of the Higher Education Academy (HEA) "Staff Transitions" stream of work, with a view to investigating the extent to which activities undertaken under the banner of the Scholarship of Teaching and Lear[...]Joëlle Fanghanel 2013ABSTRACT In this paper, I discuss SoTL as a methodology for the professional development of academics. I propose that as an agentic form of inquiry that focuses on processes, boundary-crossing, and making public its findings, SoTL is a sophistic[...]