A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Louvain learning lab |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quelques conseils pour utiliser las cartes mentales dans la formation.Proposition de scénario pour des séances de formation à la maîtrise de l'information. Toujours intéressant même si ressource ancienne.Conseils rapides pour mettre en place du travail en groupe.Deux pages de conseils pour développer le questionnement critique chez les étudiants.Proposition de travail avec les étudiants pour prévenir le plagiat. Conseils pour réagir aux actes de plagiat. Toujours intéressant même si ressource ancienne.Louvain learning lab 2020Un parcours pour découvrir les ressources et conseils clés pour organiser et adapter son cours à distance à l'UCLouvainLouvain learning lab 2020Un parcours pour découvrir les ressources et conseils clés pour organiser et adapter son cours à distance à l'UCLouvainLouvain learning lab 2024Une sélection de ressources pour comprendre les enjeux, se familiariser avec les pistes d'usages des IAG et leurs limites dans l'enseignement supérieur. N'hésitez pas indiquer l'intérêt des ressources au moyen des votes. Commentaires et suggesti[...]Louvain learning lab, Auteur 2016Ce carnet, rédigé à l’occasion du 20ème anniversaire de l’IPM (actuellement LLL), vous propose, au départ de questions formulées par des enseignant·e·s et d’interviews, des fiches synthétiques portant sur quatre grands thèmes : la conceptio[...]Ce troisième Hack'Apprendre s'inscrit dans la foulée du Hack'Apprendre de 2015 consacré à l'Université en 2035 : ses nouveaux publics, ses nouvelles formations, ses nouveaux modes d'organisation, ... Il interroge cette fois les effets du numériq[...]